• [Swatch] Gloriana - A England

     

    Hello hello !

    Dans la continuité du swatch d'Aurora la semaine dernière, voici aujourd'hui le deuxième vernis reçu de la Pshiiit boutique : Gloriana de A England

    [Swatch] Gloriana - A England

    [Swatch] Gloriana - A England

    [Swatch] Gloriana - A England

    Gloriana est un très beau vernis entre l'orange et le rouge, un peu couleur safran, avec des flakies dorés que l'on voit à l'ombre comme au soleil. L'application est niquel, le pinceau, la texture et le séchage aussi. Je n'ai rien à dire j'adore ce vernis qui sera très beau pour l'été qui arrive !

    [Swatch] Gloriana - A England

    [Swatch] Gloriana - A England

    [Swatch] Gloriana - A England

    [Swatch] Gloriana - A England

     

    J'espère que vous aimez ce vernis autant que moi !

     

    [Swatch] Gloriana - A England 

     

    « Cette semaine, j'aimé... #61J'fais des points, des p'tits points, encore des p'tits points / Nail art très simple ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :