• Swatch : Indian Summer d'Essence

     

    Aujourd'hui, on se retrouve pour un swatch, ça faisait longtemps !

    La semaine dernière, je suis allée faire un tour en Allemagne et je suis allée me perdre dans un DM par mégarde… Alors forcément vous me connaissez j'ai fait des folies, c'est pourquoi vous allez voir quelques swatches dans les semaines à venir !

    Swatch : Indian Summer d'Essence

    On commence aujourd'hui par un vernis Essence. Alors je sais que cette marque est désormais disponible en France, mais en Allemagne elle est encore moins chère : 1,55€ le vernis contre 1,99€ il me semble, vous allez me dire que la différence n'est pas très grande, mais quand on en achète plusieurs on voit vite la différence !

    Swatch : Indian Summer d'Essence

    Swatch : Indian Summer d'Essence 

    Indian Summer est un très beau corail/pèche/saumon, absolument canon pour l'été pour peu que l'on ait la peau bronzée (pour ça, on repassera hein '.'). Comme tous les vernis Essence, rien à dire niveau opacité, séchage parfait, jolie brillance et pinceau arrondi. Il sera aussi très beau en dégradé je pense. En bref, c'est un must-have pour l'été !

    Swatch : Indian Summer d'Essence

    Swatch : Indian Summer d'Essence

     

     

    Que pensez-vous de ce vernis ?

    Swatch : Indian Summer d'Essence

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #106Manucure dégradé et stamping + vidéo »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2016 à 14:02

    j'adore cette couleur tres douce , et la marque essence n est pas du tout mal ce qui concerne les vernis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :