• Swatch : j'ai testé les vernis Born Pretty

     

    Voilà un bon moment que je n'ai pas remis les pieds ici... Les aléas de la vie et mon emploi du temps chargé ont fait que je n'ai eu ni le temps ni l'envie de m'occuper de mes ongles et encore moi de publier sur ce blog.

    Mais les beaux jours me redonnent envie d'arborer de jolies couleurs sur mes ongles, l'occasion pour moi d'essayer pour la première fois un vernis de marque Born Pretty.

     

    Il s'agit d'un joli rouge foncé, un rouge cerise aussi élégant que classique, un indémodable. Ici j'ai appliqué 3 couches, c'est ce qu'il faut pour avoir un rendu opaque et uniforme. Le séchage est correct et la tenue aussi, environ cinq jours avec un bon top coat. Le flacon de 10 mL coûte 3,99€ sur le site NéeJolie.fr, ce qui est tout à fait raisonnable vu la qualité du vernis. Ils ont beaucoup de coloris différents, je vous conseille vraiment de jeter un coup d'oeil. 

    Manucure

    Manucure

    La bague est aussi disponible sur le site à 1,99€ et je dois reconnaître que je l'aime beaucoup, elle est très raffinée. Impossible de remettre la main sur le lien de la bague, mais sa référence est #20360, vous pourrez la retrouver facilement sur le site.

    Les 10% de réduction sont toujours valables sur l'ensemble du site :

    Swatch : j'ai testé les vernis Born Pretty

     

    J'espère que ce vernis vous plaît, je vous retrouve bientôt pour un nouvel article

    Manucure

     

    * Produits envoyés par le site pour article en échange

    « Stamping turquoise et doréJ'ai testé les vernis à l'eau »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :