• [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

      

    Hello !

    Je vous ai préparé aujourd'hui un maxi-swatch d'un vernis idéal pour l'été. Le souci, c'est que quand je regarde à ma fenêtre, je doute vraiment que l'on soit le 2 juillet vu le temps de merde qu'il fait. Mais en prévision de jours ensoleillés, voici un vernis que j'adore. Le genre de vernis où tu dis dis que c'est un beau gosse. Il faut avouer que certains vernis en jettent moins que d'autres, certains nous font briller les yeux, nous émerveillent au point de regarder sans cesse ses ongles. Eh bien avec lui, c'est ça. Il s'agit du 533 de Kiko, un vert/doré avec des paillettes. Il semble banal vu comme ça, mais au soleil il est canon. Pour l'été il est parfait, pour le printemps aussi; c'est le genre de vernis qui illumine tes doigts au point que tout le monde regarde tes ongles. C'est vrai que le vert peut faire peur pour celles qui aiment avoir les couleurs plus classiques, mais on oublie très vite ces préjugés une fois qu'on l'a appliqué.

     

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

     

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

    Le rendu de ce vernis est juste incroyable; au soleil il brille de mille feux avec des reflets dorés. Niveau opacité, une couche suffit pour couvrir l'ongle, mais j'ai préféré en mettre 2 ici. Pour l'application, j'ai été moins fan, j'ai eu plus de mal que d'habitude à bien faire la lunule, peut-être parce que la texture était un peu plus épaisse. Niveau séchage, rien à dire. Je l'ai acheté au mini-prix de 2,90€, eh oui pas besoin de coûter une fortune pour être un beau gosse ! 

     

    Que pensez-vous de ce vernis?

     

    [Swatch] Le beau gosse de l'été: 533 de Kiko

     

    « Cette semaine, j'ai aimé.. #27One stroke estival »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:21
    Helenanou

    Je ne suis pas fan du vert sur les ongles de manière générale mais j'avoue que celui-ci, il est vraiment beau !

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:11

    C'est vrai que le vert est une couleur assez délicate sur les ongles, je suis du même avis que toi, ce sont les reflets dorés qui m'ont fait craquer !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :