• [Test] Des ongles multicolores

     

    Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer des pigments et vous donner mon avis. Niveau rendu, c'est l'explosion de couleurs, mais je ne suis pas convaincue que ça...

    Ces pigments proviennent de la boutique Née Jolie, le pot coûte 2,74€. Comme tous les pigments, il faut poser au préalable un vernis foncé pour que les couleurs ressortent au mieux. Ici, j'ai appliqué un vernis violet très foncé, puis j'ai plongé mon doigt dans les pigments avant d'éliminer le surplus. 

     

    Le plus gros inconvénient de ces pigments est leur texture. Je pense que ce sont en réalité des foils qui ont été broyés, le souci est qu'il reste de gros morceaux qui ne se positionnent pas bien sur l'ongle, ce qui crée une sur-épaisseur. Et même avec un top coat épais qui est censé masqué les irrégularités, le rendu est loin d'être lisse. On obtient alors un résultat texturé qui ne plaira pas à tout le monde. En revanche les reflets sont très beaux !

     

    Avez-vous déjà testé les pigments ?

    [Test] Des ongles multicolores

     

    [Test] Des ongles multicolores

     

    -10 % avec le code CIX10

     

    « J'ai testé les vernis à l'eauStamping doré simple et rapide »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :