• Test : les stickers intégraux de Née Jolie

     

    Je ressors des placards un ancien nail art qui serait plutôt adapté pour l'été que pour la saison glaciale qui commence à arriver, mais peu importe voici un nouveau nail art !

    Je ne me suis pas trop fatiguée pour ce nouveau nail art puisque ce sont des stickers du site NéeJolie. J'avais déjà beaucoup de leurs waterdecals mais jamais de stickers intégraux. Je n'avais testé qu'une fois des stickers intégraux, ils venaient de Sephora et ne collaient absolument pas. J'étais donc réticente à l'idée de tester à nouveau des stickers. A vrai dire, ceux-ci collent davantage que les stickers Sephora et ils s'appliquent sans trop de difficulté. le reproche en revanche que je pourrais leur faire est qu'ils n'ont pas une tenue exceptionnelle, même avec du top coat. Néanmoins vu leur prix (2,80€) il ne faut pas trop être exigent !

    Je recommande tout de même les waterdecals, plus simples à poser et qui tiennent beaucoup mieux.

     

    Avez-vous déjà testé des stickers intégraux ?

    Test : les stickers intégraux de Née Jolie

    10% valables sur l'ensemble du site :

    Test : les stickers intégraux de Née Jolie

     

     

     

     

     

     

     

    * Produit envoyé par le site pour article/test en échange

     

    « Stamping inversé automnal + vidéo tutoriel + test du tapis Born PrettyMon mois d'octobre 2016 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:36

    hello,

    moi qui suis une grande fan de water decal j'ai testé il y a peu des water decal intégraux du site modern nail art et franchement ils sont parfaits. L'application est facile et le vernis part avant même que le WD ne s'abime! Par contre au niveau du prix, il me semble qu'ils sont un peu + cher

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 21:40

        Merci pour ce bon plan ! On est rarement déçu des waterdecals, surtout au niveau de la tenue !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :