•  

    Il y a environ 2 mois, j'ai terminé mon Sèche Vite et au lieu de racheter un des mes deux top coat préférés que j'avais comparé ici, j'ai voulu innover et en tester un nouveau. J'ai cherché sur Amazon et je suis tombée sur ce vers China Glaze, First and Last, qui est censé être à la fois une base et un top coat. Après 2 mois de test, je peux enfin vous révéler ce qu'il a dans le ventre

    J'ai testé le vernis 2 en 1 China Glaze

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  •  

    Bonjour !

    Aujourd'hui ce sera un article test qui intéressera celle qui font du nail art, que ce soit depuis longtemps ou celles qui veulent se lancer !

    C'est le kit de peintures acycliques Pébéo qui passe sur le banc d'essai :

    J'ai testé le kit de peintures acryliques Pébéo

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  •  

    Cela n'aurait échappé à personne, le froid s'est vraiment installé ces derniers temps. Je ne sais pas vous, mais pour ma part dès que le froid fait son arrivée, mes mains devient aussitôt sèches et ne parlons même pas du contour des ongles !

    Pour ce qui est des cuticules, la crème Doigts de fée de Lush fait son job, mais elle ne me permet pas d'hydrater l'ensemble de mes mains. Il y a plus d'un mois, j'ai commencé ma quête d'une crème hydratante pour les mains qui me permette de passer l'hiver sereinement. Je suis allée chez Yves Rocher car je n'ai jamais testé leurs crèmes et après quelques conseils prodigués par un vendeur, je suis repartie avec ça :

    J'ai testé la crème mains hydratantes Yves Rocher

    Lire la suite...

    Pin It

    4 commentaires
  • Bonjour !

    Vous l'avez peut-être remarqué, les magasins Etam se sont diversifiés il y a peu avec une gamme de cosmétiques: Push up your beauty.

    Ils proposent une large gamme de cosmétiques et de soins pour le corps à pris raisonnables. Ils sont garantis made in Europe et non testés sur les animaux.

    Etant une NPA dans l'âme, j'ai voulu été obligée de tester leurs vernis, ils proposent 100 teintes. Je dois avouer que j'ai tourné autour du magasin pendant 2 semaines, puis voilà j'ai craqué pour un bel orange au doux prix de 3,90€. Me voici donc aujourd'hui pour un test de ce petit vernis dont la couleur fait oublier l'automne qui s'installe !

    J'ai testé les vernis Etam

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique