• Tutoriel vidéo : dégradé revisité

     

    Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle vidéo tutoriel très simple !

    Tutoriel dégradé revisité

    Tutoriel dégradé revisité

    Je n'ai pas fait beaucoup de photos car je n'ai pas vraiment aimé porter cette manucure; je trouve les teintes trop tristes pour la saison, mais avec des couleurs plus flashy cette manucure passera super bien pour le printemps/été !

     J'espère que cette vidéo vous sera utile, n'hésitez pas à vous abonner !

     

    Tutoriel dégradé revisité

     

     

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #99Nail Art décomposé »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:19

    coucou miss!! c'est trés chic!! c'est vrai pas trés printanier, mais comme tu dis avec de jolis couleurs douces ou flashy, ca peux le faire^^

    gros bizz

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 21:11

        Si un de ces jours je suis en manque d'inspiration, je referai cette manucure avec des couleurs plus estivales !

         

        Merci pour ton commentaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :