• Un miaouversaire pour Vanille et les vernis

     

    Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un complot tout particulier :

    Joyeux Anniversaire Vanille et les Vernis !

    Un miaouversaire pour Vanille et les vernis

    Julie, alias Vanille et les vernis, est une fille que j'apprécie beaucoup. On ne se connaît pas plus que ça, mais elle commente tous mes articles, et bien souvent le dimanche matin elle commente les articles qu'elle a râtés dans la semaine. Ca fait plaisir de voir une personne fidèle au blog, alors encore merci ! ❤️

    Pour ce comptage, Dju Nails, nous a donné pour thème le violet et les chats, voici donc ma participation :

      

    J'espère que ce nail art miaou-esque t'aura plu et je te souhaite encore un très très bon anniversaire :)

     

    Voici la liste des autres comploteuses :

    Dju Nails

    J. et C. piquent un fard

    Déborah

    diamant sur l'ongle

    Johannail's

    MissHD

    lourschimik

    Chez Francine

    Ax-L

    Nailsididi

    Nina NPA

    Jo3jeans

    Coco le haricot

    DorothyNailAssay

    Nail polish is peachy

    tanagr

    Mimie Cristal (à découvrir dans l'album FB de la team)

    alemanakbc

    Isa Vvat

    cindy

    Venuss Nails

     

     

    Un miaouversaire pour Vanille et les vernis

     

     

     

     

     

     

    « Vis ma vie sur Instagram - Novembre 2015Cette semaine, j'ai aimé... #82 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:01
    Dju Nails

    J'aime beaucoup ce que tu as fait !!!!! C'est trop chou !! Merci d'avoir participé ! Bisous

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:05

        Merci ! Et (re) merci à toi d'avoir organisé le complot !

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:37

    Roh mais c'est trop mignon ce petit nez de chat.

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 21:09

        Hihi merci

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:47

    Hello ! J'aime beaucoup ton nail art, le museau et la silhouette de chat sont trop mimi ! Et associé au violet, il n'en fallait pas plus pour me plaire ! biggrin

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:53

        Merci beaucoup !!

    4
    jo3jeans
    Samedi 5 Décembre 2015 à 12:58
    jo3jeans

    trop cute le petit museau =)

    bises

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 13:56

        Mercii :)

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:56

    J'aime beaucoup ton nail art ! La silhouette est très réussie et la jolie petite tête sur les deux ongles est trop mignonne !! 

      • Samedi 5 Décembre 2015 à 15:59

        Mercii :)

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 09:33

    hihi, je suis démasquée!!! oui, je traine sur l'ordi le dimanche matin!! c'est mon moment à moi!!! ;) avec Baya et une tasse de thé bien sur^^

    en tout cas ton nailart est vraiment superbe!! j'ai adoré et monsieur aussi!!! c'est ue super idée que tu a eus

    je te fais des gros bizz et à dimanche prochain alors^^ <3

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 12:01

        Je suis ravie que ce comptage t'ai plu !! <3 En plus le thème des chats m'a forcément beaucoup inspiré ;) ;)

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:42
    Nina NPA

    Oh c'est trop chou ! J'adore l'idee vraiment =).

    Bisous

      • Lundi 7 Décembre 2015 à 12:53

        Mercii :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :