• Une dernière manucure d'été

     

     

    Ca y est.

    Depuis hier, nous sommes officiellement en automne. La saison du chocolat chaud est donc lancée ! Mais avant de ranger mes vernis jaune / turquoise / corail et j'en passe, je vous partage cette dernière manucure d'été qui m'a accompagnée pour ma rentrée en troisième année. Eh oui, déjà la troisième année... Et aussitôt mise au travail, ce qui explique le rythme irrégulier de publications !

    Rien de bien compliqué pour ce nail art; deux vernis, un peu de stripping tape, quelques studs et le tour est joué ! J'ai beaucoup aimé porter ce nail art qui reste très sobre. Avec l'âge, j'apprécie de moins en moins les nail art "chargés" avoir des oiseaux, des fleurs, des sapins de Noël ou je ne sais quoi. Je suis entrée dans la vingtaine en début de semaine et j'ai envie de manucures plus sobres et féminines, et il faut avouer que cette manucure est quand même plus professionnelle qu'un sapin de Noël ou une citrouille pour Halloween, n'est-ce pas ?

     

     

    Bon week-end à tous ! 

    Une dernière manucure d'été

     

    « Nouvelle manucure géométrique : l'automne arrive ![Home sweet home] Comment se sentir bien chez soi ? La décoration de mon nouveau salon »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 08:42

    coucou miss!! haha, tu me fais rire!! tu as 20ans, tu peux tout te permettre!!! moi j'en ai bientot 34, et je vais à mon travail de vendeuse avec des chats, sapins et cie, et le plus fort c'est que ca plait aux clientes, c'est fun! c'est ma touche d'originalité^^

    et sinon c'est tout mimi!!

    gros bizz

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 22:16

        Oui c'est vrai qu'à mon âge je peux tout me permettre, mais disons que je fais du nail art depuis 5 ans maintenant et mes envies évoluent; maintenant j'ai envie de choses plus sobres :D Mais jeu pense que je ferai quand même des flocons de neige sur mes ongles les prochains hivers ! :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :