• Vernis n°242 de Kiko et one stroke

     

    Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Moi je bosse, je bosse, je bosse et j'en ai marre ! Je me rappelle le bon vieux temps des vacances, de la grasse mat', du soleil et c'est désormais bien loin puisque maintenant il pleut et je dois me lever à 6heures...

    Bref, ça ne m'empêche pas de faire du Nail Art. Cette semaine j'ai porté un nouveau vernis chez Kiko. Ma folie des vernis pailletés continue puisque j'ai acheté le 242 de Kiko à 3,95€. C'est un rouge tirant sur le framboise avec des petites paillettes. Je trouve qu'il ressemble au Blaze de Zoya et au Monroe de Picture Polish. Il est opaque en 2 couches et brille énormément. J'ai utilisé en top coat le Poshé donc avec la brillance du vernis et celle du top coat, je peux vous dire que mes ongles avaient une brillance au top, vous pouvez le voir sur les photos ;)

     

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

     

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

     

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

     

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

     

     

    Matériel: Vernis n°242 de Kiko // Peinture acrylique rouge et blanche // Pinceau plat biseauté // Pinceau Roubloff taille 00

     

    Comment faire? La technique du One Stroke est expliquée dans cet article. Si vous avez des questions, posez-les en commentaire :)

     

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

    Vernis n°242 de Kiko et one stroke

     

    Donnez-moi votre avis sur ce Nail Art en commentaire :)

     

     

    « Les choses qui ont changé depuis que je fais du Nail ArtMa sélection de vernis automne / hiver »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:15

    c'est superbe! Je trouve tes photos un peu sombre du coup on voit moins les détails :(

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:32

    oui je sais mais la luminosité est nulle en ce moment :/

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 13:32

    Très réussi ! Bravo !

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 15:03

    Merci :)

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:33
    Kate C.

    Le One Stroke ça me fascine, c'est magnifique ! Bravo !!

    6
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 18:55

    Merci, oui c'est vrai que c'est beau :)

    7
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:28

    c'est magnifique!!!!

    j'aime beaucoup ton OS!!! il est trés bien fait!! ;)

    8
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 20:34

    Merci beaucoup vanilleetlesvernis, ça me touche énormément :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :