-
Violettes en one stroke + mon avis sur la peinture Oumaxi
Hello hello !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau nail art et pour une fois j'en suis assez fière !
J'ai réalisé ces violettes avec la technique du one stroke que je ne présente plus. Ici j'ai utilisé pour la première fois la peinture Oumaxi, qui est beaucoup plus répandue pour le one stroke que la Pébéo que j'utilise d'ordinaire. J'ai acheté les 2 tubes chez Née Jolie. Le tube de 12mL coûte 1,55€ ce qui est très raisonnable, en revanche j'ai été étonnée par la taille du tube que je croyais plus grande.
La qualité d'une peinture acrylique dépend de son opacité. Pour avoir testé 2 marques différentes, la peinture Oumaxi est largement plus couvrante que la peinture Pébéo. En revanche j'ai remarqué que l'opacité varie énormément entre les couleurs; ainsi la blanche est beaucoup plus couvrante que la violette qui se voit très peu au début, il faut donc prévoir plus de couches. Je pense commander d'autres teintes à l'avenir pour me faire une idée plus précise de l'opacité des peinture Oumaxi. Vous bénéficiez toujours de 10% de réduction sur le site avec le code CIX10.
Je suis curieuse de savoir ce que vous pensez de ce nail art et quelle peinture vous utilisez pour le one stroke
Article envoyé par la marque avec article-test en échange.
Tags : nail art, one stroke, nail design, violettes, fleurs, flower, manucure, les ognels de laure, oumaxi, avis, née jolie
-
Commentaires
Je suis vraiment ravie que ma manucure te plaise aussi ! Bizarrement je raisonne comme toi; je me disais que tant que je n'avais pas de bon pinceau je n'investirai pas dans de la bonne peinture. Et finalement je me suis rendue compte que mon pinceau n'était pas si mauvais que ça et que c'était la peinture qui n'était pas idéale pour le one stroke !
Bisous :)
Ajouter un commentaire
Hello !
Tu as tout-à-fait raison d'en être fière, il est très beau ! Dès que je l'ai vu j'ai eu un coup de coeur (peut-être aussi parce que j'adore le violet ^^) !
Pour répondre à ta question, je n'ai que des Pébéo chez moi. Mais tant que je n'aurais pas investi dans un pinceau idéal pour le one stroke, tous mes essais seront voués à l'échec