• Vis ma vie // Février 2016

     

    Déjà le mois de Mars, bientôt la fin de ma deuxième année !

    Le temps passe à une vitesse folle... Passons au petit récap' de Février 

    Vis ma vie // Février 2016

     

    Vis ma vie // Février 2016

    J'ai eu pas mal de boulot au début du mois, aux cours s'est ajouté des recherches de stage pour cet été, et les lettres de motivation ont porté leurs fruits !

     

    Vis ma vie // Février 2016

    Super restau américain à Clermont-Ferrand typique des années 50, gros coup de coeur !

     

    Vis ma vie // Février 2016

    Cadeau de Noël en retard <3

     

    Vis ma vie // Février 2016

    Routine du matin pendant les vacances : un ordinateur, du thé, un chat

     

    Vis ma vie // Février 2016

    Grosse frayeur pour Grisa qui a commencé à avoir une infection urinaire... Heureusement soignée à temps.

     

    Vis ma vie // Février 2016

    J'ai un peu changé le design du blog, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, dites-moi ça en commentaire 

     

    Vis ma vie // Février 2016

    Encore une photo de mon petit chat <3

     

    Vis ma vie // Février 2016

    De retour sur Clermont-Ferrand à la fin des vacances

     

     

    Vis ma vie // Février 2016

    J'ai joué Lundi soir "Tout le monde joue avec l'Histoire" sur France 2, et j'ai beaucoup aimé !

     

    Quels ont été les évènements marquants de ce mois de Février ?

    Un giveaway est en cours pour remporter un bon d'achat de 15€, pour participer, c'est par ici !

     

    Vis ma vie // Février 2016

     

     

     

     

    « Née Jolie Giveaway ! [Fermé]Nail Art graphique au stripping »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :