• Vis ma vie // Janvier 2016

     

    Au programme de janvier : de la neige, de la nourriture et du travail !Vis ma vie // Janvier 2016

     

    Vis ma vie // Janvier 2016

    Il suffit d'une prévision de neige et je redeviens une gamine de 5 ans !

     

    Vis ma vie // Janvier 2016

    Quand les prévisions deviennent réalité, mode gamine partie 1 ...

     

    Vis ma vie // Janvier 2016 

    ... Mode gamine partie 2

     

    Vis ma vie // Janvier 2016 

    Qui dit mois de janvier dit soldes ! 

     

    Vis ma vie // Janvier 2016

    Un samedi soir à Clermont-Ferrand

     

    Vis ma vie // Janvier 2016

    Et on termine le mois par un week-end studieux !

     

    Quels ont été vos moments marquants de Janvier ?

     

    Vis ma vie // Janvier 2016

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #89Nouveautés Essence & Catrice »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :