• Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014

     

    Qui dit nouveau mois, dit nouvel article "Vis ma vie sur Instagram". J'espère que cette catégorie d'article vous plaît toujours autant. Si vous voulez en savoir plus sur mon quotidien, Instagram est un très bon moyen de m'espionner car je suis vraiment accro à ce réseau social, sous le pseudo @lesonglesdelaure ;)

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Mon Sèche Vite s'est terminé au début du mois de décembre, donc nouveau top coat et premier vernis China Glaze ! Mon avis sur ce produit arrivera bientôt ...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014

    Comme tous les ans j'ai regardé Miss France ! Nous avons joué aux pronostiqueuses avec d'autres NPA ;)

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    La chanson qui m'a accompagnée tout le mois de décembre. A écouter les yeux fermés parce que la chevelure du chanteur est... Captivante ^^

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Bougie-pâtisserie

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Des révisions, des examens le samedi matin, de l'économie, ...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Grisa était motivé pour m'aider à monter le sapin !

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Enfin il était surtout intéressé par les décorations ...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Nous avons fêté Noël entre étudiants de Sciences Po avec une distribution de cadeaux (devinez un peu ce qu'on m'a offert... tongue)

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Je suis passée aux fourneaux pour l'anniversaire de ma mère : Confit de canard, accras de morue, tiramisu framboise-spéculoos ... Qui a parlé de régime ?

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 

    Et enfin mon quotidien depuis quelques jours ... Les révisions ! Je vous jure que j'en peux plus. Presque 200 pages à apprendre, Napoléon et Tocqueville auront ma peau !

     

    C'est tout pour ce mois-ci, on se retrouve lundi pour mes favoris de la semaine ^^

    Quel souvenir garderez-vous de Décembre ? 

     

    Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014

     

     

     

    « Non , je ne souhaiterai pas une bonne année .Cette semaine, j'ai aimé... #45 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Laurène
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:21

    Coucou ! Bon courage pour tes révisions, je suis moi aussi en plein dedans (même si le calvaire se termine bientôt ^^) !

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:22

    Merci pour ton commentaire Laurène :)

    Oui ça se termine bientôt mais je trouve le temps tellement looooong :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :