• Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Hello hello !

    Me revoilà pour une rétrospective du mois passé durant lequel je suis partie en vacances pour recharger les batteries !

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Malgré que ce soit un classique, j'ai regardé Good Morning Vietnam pour la première fois ce mois-ci et j'ai vraiment beaucoup aimé

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Petit tour à Roanne

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Toujours à Roanne (au Coteau plus exactement) je vous conseille Kim Chi, un restaurant vietnamien qui vaut le détour ! 12€ pour un buffet à volonté : nems, suprême de cabillaud, crevettes piquantes, et j'en passe !

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Quand on est de passage de Lyon pendant les soldes, aller au centre commercial de la Part-Dieu est un peu obligatoire wink2 C'est ainsi que j'ai passé pas moins de 6h30 à faire les magasins !

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Et on termine par ce qui a constitué la plupart de mes repas !

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

    Quels sont vos moments marquants de Juillet ?

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juillet 2015

     

     

     

     

    « Nail Art graphique coloré facile à réaliserMiaoubox de Juillet 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :