• Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

     

    Hello hello !

     

    Un retour en enfance, des pommes, un chat et un nouveau téléphone pour illustrer le mois qui vient de se terminer !

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    Je suis retombée en enfance par hasard un matin avec les Totally Spies ! Pour les fans de ma génération, je suis curieuse de savoir quelle était votre préférée, moi c'était Sam ;)

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    Ma principale occupation du mois, l'éclaircissage dans les vergers pour gagner des sous  ! 

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    Peu importe la période de l'année, l'abandon reste une cruauté qui ne devrait pas exister

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    Comme toujours, mon chat ! Ce mois-ci il a décidé de faire la larve entre le rideau et la baie vitrée, donc là où il fait le plus chaud de la maison... Cherchons la logique...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    Mon péché mignon <3

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    Et enfin la bonne nouvelle, j'ai acquis un nouveau téléphone ! Finies les photos de mauvaise qualité à cause d'un objectif qui a pris la poussière, finis les bugs !

     

    Et vous ? Quels sont les moments marquants du mois de Juin ?

     

    Vis ma vie sur Instagram - Juin 2015

    « Cette semaine, j'ai aimé... #64Nouveautés Essence - Juillet 2015 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:19

    Les profiteroles me font trop envie !!!

    Deltreylicious 

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:35

    Je peux te dire qu'elles étaient très très bonnes ;)

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 18:09

    Ma préférée était aussi Sam ;)

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 20:06

    Ahah comme beaucoup de monde je crois ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :