• Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    Hello hello !

    Aujourd'hui, je viens partager quelques petits instants du mois passé que j'ai publiés sur instagram, pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore, mon pseudo est @lesonglesdelaure

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

     

    Grisa, avec qui je partage mon lit tous les matins

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

     

    LA grosse nouvelle du mois ! J'ai remporté un bon de 50€ sur la Pshiiit boutique, la caverne d'Ali Baba pour toutes les NPA ! 

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    Sinon, j'ai réussi à fissurer mon ongle dans le sens de la pousse, il faut toujours essayer de nouvelles choses ! --'

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    Grisa vs Lézard | Round 1

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    Grisa vs Lézard | Round 2

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    Comme tous les ans, je regarde assidument l'Eurovision. Bon et comme tous les ans j'ai honte du résultat de la France ^^

     

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    Faire un choix sur la Pshiiit boutique a été un choix cornélien...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    2 jours plus tard mes précieux étaient arrivés ! Les swatches arrivent bientôt ;)

     

    C'est tout pour ce mois-ci, dont le début a été chargé avec les examens et la fin beaucoup plus cool puisque je suis en vacances !

    Et vous, que s'est-il passé au mois de mai ?

     

    Vis ma vie sur Instagram - Mai 2015

    « Cette semaine, j'ai aimé... #59Bollywood nails »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:20

    whaouuuu!! trés joli commande chez Pshiiit!!! ils sont beaux ces vernis^^

    gros bizz

    2
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:35

    La photo est de mauvaise qualité donc on se rend pas trop compte du rendu des vernis mais en effet ils sont sublimes !!! <3

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 12:44

    Quelle jolie commande chez Pshiiit, hâte de voir les swatchs ! Tout comme les NA que tu leurs associeras :P
    Ton chat est extra, le mien me fait rire tout autant, j'adore ces boules de poils :)
    Bisous

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 13:26

    Les swatches commencent la semaine prochaine ;)

    Moi aussi il me fait rire, j'avais posté une vidéo sur insta où on le voit jouer avec une balle rebondissante il est tout fou ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :