• Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

     

    Pour une fois, cet article était prêt à l'avance, mais faute d'internet il n'a pas pu être publié à temps ! Donc avec un peu de retard, voici un petit best-of de ce mois de Septembre déjà parti ^^

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

     

     

     Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

    Mon nouveau lieu de vie pour les 9 prochains mois, c'est petit mais on s'habitue !

     

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

    De la pluie, de la pluie et de la pluie...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

    Forcément dès les premières matinées un peu fraîches, le rhume et l'angine sont de retour !

     

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

    En tant que mouton et NPA, il me fallait ce t-shirt tongue

     

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

     Le mois de Septembre a aussi été celui des casses d'ongles à répétition...

     

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

     Et pour finir sur une note positive, voici l'écharpe que je ne quitte plus depuis 1 mois <3

     

     

    Je suis curieuse de savoir ce qui vous a marqué ce mois-ci !

     

    Vis ma vie sur Instagram - Septembre 2015

    « Cette semaine, j'ai aimé... #74Nail Art flèches holographiques »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :