Eklablog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les ongles de Laure ~ Nail Art sur ongles naturels. Vous trouverez dans ce blog, des photos, conseils et astuces pour prendre soin de vos ongles et apprendre les bases du Nail Art facilement !

Corail oriental et estival

Armée d'un crayon à papier et d'une feuille, j'ai commencé à esquisser quelques nail art, puis j'ai fini par me lancer et je suis vraiment hyper contente du résultat (vas-y Laure, lances-toi des fleurs...)

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

Corail oriental et estival

 

C'est en faisant ce nail art que j'ai fait une découverte; avant quand je faisais un dessin à la peinture acrylique et que je me trompais, je ne pouvais pas effacer et revenir en arrière Ctrl+Z ça n'existe pas en nail art donc j'essayais au maximum de rattraper mon erreur. Et là je me suis rendue compte qu'avec un cure dent on peut venir racler et la peinture part comme par magie !

J'ai donc utilisé cette astuce pour réaliser le centre de mon motif: J'ai fait un demi-cercle en noir tout en laissant apparaître 3 gouttes. Comme le résultat n'est jamais parfait, j'ai ensuite peaufiné les bords avec le cure-dent. Puis j'ai fait les détails et j'ai terminé par du top coat. J'ai réutilisé cette technique pour un concours auquel j'ai participé et vraiment ça me change la vie !

Par contre, plus je regarde ce nail art, plus j'ai l'impression de l'avoir vu quelque part. Pourtant ça sort tout droit de mon imagination, mais je en sais pas, ça me dit quelque chose. Peut-être mon sub-conscient (Freud, sors de ce corps..) 

Il vous dit quelque chose ce nail art ? Vous aimez ?

 

Corail oriental et estival

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci :)
Répondre
L
Merci pour le truc, j'essayerais bien la prochaine fois que j'utilise de l'acrylique.<br /> Ton nail art est très joli.
Répondre
L
Merci pour ton commentaire, oui je suis toute contente de ma decouverte ! :)
Répondre
H
C'est beau dis donc, géniale l'astuce du cure-dent, merci ! :D
Répondre
L
Merci beaucoup pour ton commentaire :)
Répondre