Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les ongles de Laure ~ Nail Art sur ongles naturels. Vous trouverez dans ce blog, des photos, conseils et astuces pour prendre soin de vos ongles et apprendre les bases du Nail Art facilement !

[FAIL] Ca ne marche pas à tous les coups...

Dans ma quête des techniques pour faire une manucure rapidement et sans trop se prendre la tête, j'ai voulu tester cette planche de stickers, vendue sur le site NéeJolie. J'ai suivi les instructions en appliquant du vernis, puis en attendant qu'il sèche avant d'appliquer le sticker. Même en respectant les étapes, le sticker n'est pas parvenu à rester collé sur l'ongle. Résultat, 30 minutes après, et même avec du top coat, le sticker a commencé à se décoller. 2 heures plus tard, j'ai préféré tout enlever.

 

 

Et voici le résultat, une fois la manucure terminée :

 

Je déconseille donc fortement ces produits, malgré leur petit prix (1,81€). Quitte à vouloir faire une manucure rapidement, je conseille plutôt les waterdecals en vente sur le site; Ils sont à peu près au même prix mais ils tiennent beaucoup plus longtemps !

 

 

[FAIL] Ca ne marche pas à tous les coups...

 

[FAIL] Ca ne marche pas à tous les coups...

 

  

 10% de réduction sur tout le site avec le code CIX10

 

 

 

 

Produit envoyé par la marque pour article-test en échange.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article