Eklablog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les ongles de Laure ~ Nail Art sur ongles naturels. Vous trouverez dans ce blog, des photos, conseils et astuces pour prendre soin de vos ongles et apprendre les bases du Nail Art facilement !

Mon premier stamping

 

Voici mon tout premier stamping :) Je l'ai fait avec une plaque Essence et le vernis blanc adéquat. Il faut prendre le coup de main, mais ensuite c'est relativement simple. Néanmoins, je pense que ce n'est pas une technique que j'utiliserai souvent.

Mon premier stamping :)

 

Matériel:

 * Vernis vert O'Donna

 * Vernis blanc stamping Essence

 * Plaque à stamping Essence avec racloir et tampon (existe aussi en plaque Konad)

 

Comment faire?

Après avoir appliqué le base coat et le vernis, on attend bien que ça soit sec. Ensuite, on applique une couche de vernis blanc sur le motif choisi de la plaque à stamping et on vient racler sur surplus. Avec le tampon fourni, un imprime le motif dessus et on vient le mettre sur ongle en appuyant bien. On termine par le top coat.

 

 Pour cette technique, il faut utiliser un vernis spécial à stamping, la plupart du temps fourni avec.

 

Dites-moi ce que vous pensez de cette technique en commentaire :)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article