Après avoir fait mon premier giveaway il y a un peu plus d'un an, le site Née Jolie m'a proposé de faire gagner à l'une de mes lectrices un bon d'achat de 15€ sur le site. Pour celles qui ne le connaîtraient pas encore, le site regorge de produits nail art, vernis, maquillage, accessoires, et j'en passe ! Il y en a pour tous les goût et au vu des prix tous petits, il y a largement de quoi faire avec 15€ !
Pour participer, c'est très simple : Il suffit de poster un commentaire sous cet article en remplissant certaines conditions :
- Aimer la page facebook de Née Jolie OU les suivre sur Instagram
- Etre abonné à ma newsletter (dans la colonne de droite -->)
- Me suivre sur au moins un réseau social : Facebook Instagram Hellocoton ou s'abonner à ma chaîne Youtube
- Relayer l'info sur au moins un réseau social (il suffit de mettre le lien du blog)
Le concours est ouvert du 1er Mars au 15 Mars, 23h59 !
Je tirerai au sort le/la gagnant(e) et je la contacterai personnellement
N'oubliez pas de mettre dans votre commentaire votre adresse mail, les liens de vos partages et les pseudos utilisés pour les abonnements, sinon je ne pourrai pas valider votre participation ! ![]()
Bonne chance !