• Aucune personnalité....

     

    En 6 années de nail art (eh oui, déjà), je n'ai pas changé sur un point : j'évite le moins possible de reproduire les manucures de quelqu'un d'autre. Je trouve que c'est de la triche, comme si mon cerveau n'avait pas suffisamment d'inspiration pour trouver une idée de lui-même. Mais je dois tout de même reconnaître que certaines manucures sont tellement belles que je ne peux m'empêcher de les reproduire...

     

    C'est le cas avec cette manucure que je vous présente aujourd'hui, (très, très, très) grandement inspirée de notre Pshiiit nationale, la gourou de toutes les nail artistes qui fait toujours de super manucures qui te font dire à chaque fois : "Mais pourquoi je n'ai pas eu cette idée moi aussi ?". Bref, la manucure qui m'a inspirée est celle-ci :

     

    Aucune personnalité....

     

    J'ai modifié un peu les couleurs et surtout j'ai mis un top coat brillant mais je pense que le rendu aurait été meilleur avec un top mat, comme elle a fait.

     

    Que pensez-vous de cette manucure ?

    Aucune personnalité....

     

    « Manucure toute simple : dégradé rouge et détails dorésEt des années plus tard... »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :