• Manucure toute simple : dégradé rouge et détails dorés

     

    Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien !

    Je vous reviens avec une nouvelle manucure très très simple réaliser et parfaite pour Halloween qui approche, même si je n'aime pas cette fête et que je ne la célèbre jamais. Je serai d'ailleurs en escapade à Nantes à ce moment-là, je ne connais pas la ville mais j'espère découvrir plein de choses ! 

     

     

    Rien de bien compliqué pour cette manucure : un vernis blanc pour faire ressortir les couleurs, trois vernis rouges (notamment Obscessed de Formula X que vous pouvez découvrir ici), une éponge à dégradé puis de la peinture dorée et un pinceau fin pour l'accent nail.

     

    A très bientôt pour un nouvel article

     

     

    « Manucure automnale simple et rapide à réaliserAucune personnalité.... »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :