• Cette semaine, j'ai aimé... #44

     

    On se retrouve un peu plus tard que d'habitude, celles et ceux qui ont été étudiants savent que les vacances de Noël ne sont pas de tout repos; je tente de réviser pour mes partiels mais j'ai l'impression que c'est mission impossible ! 

    Bref, je trouve quand même le temps de vous montrer mes favoris de la semaine

    Cette semaine, j'ai aimé... #44

     

    The Quiche Girl

    Cette semaine, j'ai aimé... #44

      

    Didoline

    Cette semaine, j'ai aimé... #44

     

    Sakura

    Cette semaine, j'ai aimé... #44

     

    Diys

    Cette semaine, j'ai aimé... #44

     

    Sur ce, passez une bonne soirée au chaud vu la température qu'il fait dehors eek

     

    Cette semaine, j'ai aimé... #44

     

     

     

    « #NAFC 5 : Sweater Nails 100% hiver hyper simple !Mon nail art noir et or du Nouvel An + Anniversaire ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :