• Mon nail art noir et or du Nouvel An + Anniversaire !

     

    2014 se termine... Cet article est spécial puisqu'il s'agit du dernier de l'année mais aussi parce que je le publie 2 ans jour pour jour après la création de mon blog.

    Mon petit blog a donc 2 ans aujourd'hui, Joyeux anniversaire ! (La tarée qui souhaite un bon anniversaire à son blog...) Ah la la, je me souviens encore quand j'ai commencé à mettre les premières images, les premiers textes, ça grandit vite ces petites choses ! Il est possible qu'un concours fasse son apparition dans les jours à venir pour fêter ça ... ;)

    Pour ce dernier article de 2014, il me paraissait évident de vous montrer mon nail art pour le Nouvel An, il est tout récent et réalisé ce matin au saut du lit !

     

    Mon nail art noir et or du Nouvel An  + Anniversaire !

    Mon nail art noir et or du Nouvel An  + Anniversaire !

    Mon nail art noir et or du Nouvel An  + Anniversaire !

     

    Rien de bien compliqué: du vernis doré, beaucoup de paillettes et de jolies reflets. Pour le motif, j'ai utilisé une plaque de stamping qui vient du site Née Jolie et le matériel qui va avec: le vernis noir, le tampon et la raclette. Le stamping, c'est une technique que l'on maîtrise rapidement et les résultats sont vraiment chouettes. Je suis un peu déçue car le motif ne s'est pas correctement imprimé sur tout mon ongle parce que mes ongles sont assez bombés et c'est difficile d'appliquer le motif correctement dans les angles.

    Le motif que j'ai utilisé se trouve sur cette plaque avec d'autres motifs intégraux hyper intéressants, d'ailleurs j'ai vu le même motif sur un coussin chez Maisons du Monde ! La plaque est à 1,86€ ce qui n'est vraiment pas cher, le vernis coûte quant à lui 1,70€, le tampon et la raclette coûtent 2,70€. Pour pas cher, on peut donc se concocter un bon kit de stamping !

     

    Mon nail art noir et or du Nouvel An  + Anniversaire !

    Mon nail art noir et or du Nouvel An  + Anniversaire !

    Mon nail art noir et or du Nouvel An  + Anniversaire !

    J'aime bien le résultat, je pense refaire ce nail art avec d'autres couleurs ^^

     

    Qu'allez-vous porter sur vos ongles pour le nouvel an ?

    A l'an prochain !

     

    Black and gold nails // Mon nail art du Nouvel An  + Anniversaire

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange. 

    « Cette semaine, j'ai aimé... #44Non , je ne souhaiterai pas une bonne année . »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Laurène
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:07

    Coucou !

    Simple mais très efficace comme nail art ! Comme quoi il en faut peu pour que ça en jette ! :)

    Pour répondre à ta question, je compte moi aussi donner dans le noir et doré ^^

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:46

    Très jolie manucure, et bon anniversaire ^^ Le vernis doré en fond, c'est quoi ? Bisous.

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:15

    Merci Laurène pour ton commentaire, le doré et le noir ce sont vraiment des valeurs sûres pour les fêtes ;)

    Mod'N''Nails pour répondre à ta question, j'ai utilisé un vernis doré Hema sur lequel j'ai mis des flakies Nfu-Oh et des paillettes dorées :)

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 23:27

    Ah oui d'accord. Très joli combo wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :