• Non , je ne souhaiterai pas une bonne année .

     

    Minuit a sonné,  la nouvelle année a commencé. 2014 a laissé place à 2015 et il est temps d'oublier les mauvaises choses de l'an dernier pour ne retenir que les bonnes, tout remettre à zéro et entamer plus déterminé que jamais une nouvelle année.

    Les réseaux sociaux vont être inondés "Bonne année 2015 !!" ... "Bonne année, bonne santé !"

    Il y a quelques jours, j'ai pensé qu'il serait bon que je fasse un petit billet pour la nouvelle année, après tout vous lectrices vous êtes comme des amies à qui je pourrais envoyer un message pour souhaiter le meilleur pour l'année qui démarre.

    Mais en y pensant, je ne veux pas vous souhaiter une bonne année.

     

    Une bonne année, c'est quoi? Ca veut dire quoi?

    Pour moi, c'est une année où il y a eu des bonnes choses, mais aussi des mauvaises. Bon, cette année n'a pas été exceptionnelle, elle a juste été bonne. Rien de plus.

    Quand on y repense, c'est vrai qu'il y a eu des bons moments, des bonnes nouvelles. Pour ma part le bac avec mention, une orientation professionnelle qui se dessine, un studio, l'indépendance, mon blog qui ne cesse de grandir. Mais il y a aussi eu des choses plus difficiles, de nouvelles habitudes à prendre pas forcément simples, les longues journées, la fatigue, les ongles qui se cassent (si si, ça compte).

    Au final si je devais faire le bilan de cette année, oui je dirais qu'elle a été bonne.

     

    Mais qui ne voudrait pas d'une superbe année ? Avec des découvertes, des voyages, un métier que l'on aime, juste des bonnes nouvelles, pas de nuages que du soleil.

     

    C'est pourquoi aujourd'hui je ne vous souhaite pas une bonne année, une année banale comme celles d'avant. Je vous souhaite une merveilleuse année, une superbe année, pleine de surprises, de rebondissements, d'imprévus, de bonheur, de larmes (de joie).

    Je sais que je joue sur les mots, je sais bien qu'une année parfaite est impossible, qu'il faut bien des coups de mou parfois pour mieux apprécier quand tout va bien. N'empêche que je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2015 qui j'espère sera inoubliable (et pleine de vernis).

     

    Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article

     

    Non , je ne souhaiterai pas une bonne année .

    « Mon nail art noir et or du Nouvel An + Anniversaire !Vis ma vie sur Instagram - Décembre 2014 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :