• Gold inspiration et test d'une encre à lèvres

     

    Un article 3 en 1 aujourd'hui !

    On va parler tout d'abord ongles, avec ce nouveau vernis couleur brique que la boutique NéeJolie m'a envoyé :

    Il s'agit d'un vernis couleur brique qui est parfait pour toutes les saisons, notamment l'automne qui ne va pas tarder à arriver. J'ai été agréablement surprise par l'opacité, très correcte au bout d'une couche seulement. Je l'ai trouvé aussi très brillant, même si j'ajoute toujours une couche de top coat pour que ma manucure tienne plus longtemps. Son prix est aussi un bon atout : 3,99€

    Pour l'habiller un peu, et puisque je suis dans ma période or, j'ai fait un stamping doré en accent nail.

      

    Avec cette manucure, j'ai porté ce collier chevrons, doré lui aussi et à prix mini ! Je l'aime beaucoup parce qu'il peut se porter pour toutes les occasions tout en restant assez discret. Un vrai must-have !

     

     

     Et pour finir, je voulais vous parler de cette encre à lèvres, qui vient elle aussi de NéeJolie.com, en teinte n°1. Il s'agit d'une encre à lèvres au fini mat, dans les tons pêche et corail. Sa teinte est assez difficile à définir et varie selon la luminosité, je ne vous cache pas que j'ai eu du mal à le prendre en compte car le rendu n'était jamais fidèle à la réalité.

    Bien que la couleur soit belle, je trouve que cette encre à lèvres n'est pas très confortable, et il faudra aussi prévoir des retouches après les repas. Mais pour son prix (2,39€), on ne va pas lui en vouloir !

     

      

     

    Si l'un de ces articles vous plaît, ou bien si vous voulez tester quelques produits du site NéeJolie.com, vous avez 10% de réduction avec le code CIX10 : 

    Gold inspiration et test d'une encre à lèvres

     

     

     

     

     

     

     

    J'espère que cet article 3 en 1 vous aura plu !

     

     

    « Stamping estival rose et blancNail Art Stamping dégradé »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :