• Nail Art Stamping dégradé

     

    On se retrouve pour une nouvelle manucure où j'ai voulu innover un peu en m'essayant au stamping en dégradé !

     

     

    J'ai commencé par appliquer un vernis mauve avant de faire le stamping. Sur la plaque, j'ai posé les deux couleurs avant de les dégrader grâce à la raclette, oui j'ai utilisé le Clear Jelly Stamper pour appliquer le motif sur mes ongles. Et le tour est joué ! 

     

     

    Nail Art Stamping dégradé

    10% de réduction sur l'ensemble du site

     

     

     

     

    Dites-moi ce que vous pensez de cette manucure en commentaire !

    Nail Art Stamping dégradé

     

     

    « Gold inspiration et test d'une encre à lèvresManucure discrète pour la rentrée + Racontage de vie »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :