• Grisa et la Kittybox de Janvier

     

    Aujourd'hui, je vous parle de la Kittybox de Janvier !

    Grisa et la Kittybox de Janvier

    Grisa a donc reçu cette box il y a une semaine, il n'y avait pas de thème particulier cette fois-ci. Vous allez le voir cette box est plutôt moyenne.

    Grisa et la Kittybox de Janvier

     

    Il y avait 5 produits dans la box, comme toujours il y a un peu de tout :

    Pour les jouets, il y avait tout d'abord une souris avec une balle à l'intérieur qui fait du bruit. Ca, Grisa a beaucoup aimé car ça fait du bruit, ça glisse bien sur le parquet et en plus il y a des plumes ! Le deuxième jouet était déjà dans la Miaoubox de Novembre donc je suis vraiment déçue. C'est une sorte de bout de tissu avec de l'herbe à chat dedans. Grisa l'a autant aimé que la première fois mais je trouve ça dommage de trouver le même produit à 2 mois près.

    Pour la nourriture, il y avait des sticks de viande pour grignoter. Comme toujours Grisa a aimé. Il y avait aussi 4 sachets de bouchées en sauce de la marque Equilibre&Instinct et Grisa a vraiment apprécié !

    Enfin pour le soin, j'ai trouvé un gant de massage pour la 2e fois puisque ce gant était déjà offert dans la Miaoubox de Septembre. Je n'ai pas déballé le gant, je pense le donner à quelqu'un qui a un chat.

     

    Grisa et la Kittybox de Janvier

    Grisa et la Kittybox de Janvier

    Grisa et la Kittybox de Janvier

    Grisa et la Kittybox de Janvier

    Grisa et la Kittybox de Janvier

    Grisa et la Kittybox de Janvier

     

    Au final, je suis vraiment déçue de cette box. Déjà pour les mêmes raisons que la dernière fois car le carton est tout simple et pas décoré. Et ce mois-ci sur 5 produits j'en ai reçu 2 que j'avais déjà eu dans une Miaoubox il y a moins de 4 mois et vraiment je n'apprécie pas. Je sais que Kittybox est l'ancien rival de Miaoubox qui l'a racheté, mais la Kittybox ne doit pas servir à écouler les stocks.

    Je continue donc à préférer la Miaoubox qui est beaucoup plus professionnelle. 

     

    Est-ce que certaines l'ont reçu?

     

    Grisa et la Kittybox de Janvier

     

     

     

    Produits envoyés par la marque pour article/test

     

    « Cette semaine, j'ai aimé... #46La baby-boomer manucure ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :