• Grisa et la Miaoubox de Novembre + grosse frayeur

     

    Bonjour !

    On se retrouve aujourd'hui encore une fois pour un test, cette fois-ci il s'agit de la Miaoubox de Novembre

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

     

     

    Je vous entends déjà dire que ce chat est très gâté et qu'il reçoit trop de choses mais ce mois-ci je peux vous dire qu'il y a une bonne raison pour qu'il reçoive sa box, c'est sa récompense pour m'avoir sauvée ! (ouais bon j'exagère un peu)

     

    Allez chercher le pop-corn, je vais vous raconter.

     

    Maintenant que j'habite seule, je dois faire face à des évènements... inattendus. Depuis quelques semaines, une souris s'était invitée dans mon studio. Il faut savoir que moi et les souris, ça fait 3. Comme je savais qu'elle restait dans la cuisine, j'ai posé une plaque pour qu'elle y reste et que je risque pas de me réveiller un matin avec une souris qui m'observe. 

    Mais un dimanche soir, minuit, j'entends du bruit qui vient non pas de la cuisine, mais du salon. J'allume la lumière et je trouve madame la souris bloquée dans mon salon et qui cherchait par tous les moyens à retourner dans la cuisine. J'étais totalement terrorisée et la souris était aussi apeurée que moi. Vu l'heure tardive, j'appelle mon père pour lui demande quoi faire. Il me dit alors de me lever et d'enlever la plaque pour que la souris reparte dans la cuisine. Mais hors de question que je pose un pied par terre. Après 30min de larmes et de cris (vraiment je n'exagère pas, la voisine a dû se demander ce qu'il se passait), j'étais toujours bloquée dans le salon avec la souris. Je n'avais qu'une peur: qu'elle vienne vers moi. Mon père tentait de me rassurer en disant que les souris ont peur des hommes et qu'elle n'avait aucune raison de m'approcher. Jusqu'au moment où la souris traverse la pièce et vient dans ma direction.... Pour aller se cacher sous mon lit. Là c'était trop et d'un bon je vais m'enfermer dans la salle de bain.

    Vu la situation, mon père me dit "Bon Laure, je viens avec le chat pour qu'il attrape la souris". A cet instant, je n'étais plus capable de réfléchir, mes jambes tremblaient et je me sentais vraiment mal. Tout ça pour une souris, hein ! Figurez-vous que ça faisait 2 semaines que j'avais des tapettes à souris dans le studio, mais ce qu'il y avait dessus ne l'intéressait pas. Bref, mon père, ma mère et le chat dans sa boîte sont venus me rejoindre en voiture. 1h de trajet. A 2h30 du matin. En plein brouillard. 

    A leur arrivée, ils sont allés dans le salon, ont libéré Grisa et en 5 minutes grand maximum, la souris était devenue un jouet trop rigolo. Autant dire qu'elle n'a pas fait long feu.

     

    Et donc?

    Donc heureusement que Grisa est venu (et mes parents aussi) sinon je crois que j'aurais pu faire venir les pompiers. Tout ça pour dire que cette Miaoubox est largement méritée !

     

    Passons au vif du sujet

     

    J'invite celles et ceux qui ne connaissent pas le principe de Miaoubox d'aller découvrir la formule dans cet article. Voici ce que Grisa a reçu ce mois-ci:

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

     

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Le Miaou Mag, en plus d'avoir une très jolie couverture, est très intéressant ce mois-ci ! Il y a une recette, des conseils, des idées reçues, etc

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Le premier produit est un sachet de friandises contenant de l'herbe à chat. Comme tout ce qui se mange, Grisa a adoré. L'herbe à chat l'a tellement attiré qu'il a éventré le paquet en voulant l'ouvrir. La marque est française et existe depuis les années 30, une référence !

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Il y avait aussi un jouet chauve-souris (pour Halloween) avec un élastique. L'inconvénient de ce type de jouet est qu'ill faut être avec le chat pour tenir le jouet et le faire jouer avec, seulement les moments de folie du félin correspondent rarement à notre temps libre. Je préfère les jouets avec lesquels Grisa peut jouer seul quand bon lui semble.

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Le deuxième jeu, toujours sur le thème de Halloween, est à la menthe. Dès l'ouverture du sachet, Grisa est devenu complètement fou, je ne l'avais jamais vu dans cet état. La menthe l'a rendu taré, il se frottait contre le jouet, il se léchait, le prenait entre ses pattes, ça a duré au moins 5minutes j'étais tellement étonnée que je n'ai pas eu le réflexe de le filmer ! Bon il a bavé dessus c'est pas trop glamour, en tout cas il a adoré et même après il s'est acharné sur l'emballage en plastique (là je l'ai filmé) qui sentait la menthe lui aussi.

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Pour ce qui est des soins, nous avons reçu des rouleaux qui attrapent les poils de chat. C'est juste parfait quand on a un couverture ou le canapé plein de poils, en plus il y a 2 autres rouleaux de rechange. C'est vraiment un très bon produit, merci Miaoubox !

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Il y avait aussi un bac d'herbe à chat, il faut l'arroser et attendre qu'elle pousse. Je viens tout juste de commencer à la cultiver donc je ne peux pas dire le résultat, mais je le mettrai en édit dans cet article

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre

    Pour finir, Grisa a reçu 2 boîtes de pâté de la marque Equilibre et Instinct. C'est une très bonne marque, les croquettes de la même marque se trouvaient dans la Kitty Box du mois dernier. Grisa en a raffolé !

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre + grosse frayeur Grisa et la Miaoubox de Novembre + grosse frayeur

     

    Pour conclure, je suis vraiment contente de cette box qui est bien meilleure que la Kitty Box d'octobre. J'ai beaucoup aimé les rouleaux adhésifs pour les poils, et je préfère recevoir de la "vraie" nourriture comme les 2 boîtes de pâté plutôt que des friandises.  En revanche je suis un peu déçue du jouet car je préfère recevoir des jouets avec lesquels Grisa peut jouer seul. J'ai hâte de voir ce que donnera la Miaoubox de décembre !

     

     

     

    En bonus, voici un petite vidéo de grisa en pleine action avec les jouets 

     

    Certaines ont reçu cette box ?

     

    Grisa et la Miaoubox de Novembre + grosse frayeur

     

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

    « Cette semaine, j'ai aimé... #40Que le purple règne pour l'anniversaire de Vanille et Vernis ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:40
    MissHD

    Pauvre souris, c'est trop meugnon comme bestiole. Enfin, ton chat bosse bien le tien au moins. XD Moi je dois les attraper moi-même, alors autant dire que mon chat n'a pas le droit à un repas souritesque, hop dehors les souris. :P 

    ++

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 12:44

    Alors oui les souris c'est mignon, mais loin de moi et surtout en dehors de chez moi ^^

    Là je dois avouer que j'aime encore plus mon chat qu'avant :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :