• Les choses qui ont changé depuis que je fais du Nail Art

     

    Les choses qui ont changé depuis que je fais du Nail Art

     

    Je passe beaucoup de temps sur Google Images. A la recherche d’une image, d’un motif, d’une photo qui pourrait m’inspirer pour de nouveaux Nail Art.

    Je regarde les ongles des autres filles. Quand je suis dans la rue, à la caisse d’un magasin, je ne peux m’empêcher de regarder les ongles des autres filles pour voir si certaines partagent ma passion !

    Je suis presque devenue ambidextre. À force de faire des nail art de la main gauche, je manie plutôt bien les pinceaux… Et même parfois je réussis mieux qu’avec la main droite !

    Je prends du bon temps tous les week-ends. Chez moi, qui dit week-end, dit nail art ! Soin des ongles, limage, vernis. A part quand le nail art ne me plaît pas, je passe toujours un bon moment.

    Je dessine. Dès que j’ai un coin de feuille et un crayon, je fais des esquisses, des arabesques, des formes, des motifs… Et mes cahiers de cours sont décorés !

    Je passe beaucoup plus de temps au rayon vernis à ongles. Avant, quand j’allais à Sephora ou Monoprix, je faisais un petit tour rapide. Maintenant, je passe en revue les nouveaux vernis, les nouveaux soins…

    Je passe plus de temps sur Internet. J’ai une longue liste de blogs où je vais jeter un coup d’œil tous les jours. Je vais aussi sur Instagram, Hellocoton, Facebook… Et tout ça, ça prend du temps !

    J’ai un blog. Depuis presque un an, mon blog nail art rythme mes journées, je cherche des idées d’articles, j’arrange l’apparence du blog…

    Je suis davantage dépensière. Maintenant que je fais du Nail Art, j’achète plein de choses et je deviens depensière ! C’est pour ça que j’essaie d’acheter le moins possible de choses chères… Mais ça ne marche pas toujours !

     

     

    « Dégradé décomposéVernis n°242 de Kiko et one stroke »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :