• Manucure kaki, or, noir avec les studs texturés Née Jolie

     

    Suite aux terribles évènements de ces derniers jours, des blogueurs ont annoncé ne plus alimenter leur blog pour quelques jours. Cette décision m'a fait réfléchir et je me suis dit: Que faire? Ne rien publier pour montrer mon soutien? 

    Peu importe si Charlie Hebdo était un journal appréciable ou non, ce que je déplore aujourd'hui est la mort d'hommes et de femmes qui ne méritaient pas de mourir seulement parce qu'ils osaient dire tout haut leurs opinions. Et ils assumaient.

    Finalement, je pense que Cabu, Charb, Tignous et tous les autres partis trop tôt n'auraient pas voulu que l'on s'abstienne d'écrire. Selon moi, refuser de publier est un message envoyé à ces monstres pour dire que ce qu'il s'est passé nous a touché et ému, que nous sommes affaiblis et meurtris. Mais notre plus grande force face à ces êtres est justement d'ignorer ce qu'ils ont fait, ou du moins de ne pas leur montrer que ça nous a touché, ne pas montrer que nous avons peur. (Bien sûr, je peux comprendre que certaines personnes refusent de publier parce qu'elle se sentent mal et sont très choquées)

    Montrer que nous avons peur, que nous sommes bouleversés est la plus grande victoire que ces assassins peuvent avoir. Leur but était de punir et faire tressaillir la France. C'est pourquoi j'ai décidé de continuer à publier comme d'habitude, avec le même ton pour prouver que je peux continuer à vivre et m'exprimer normalement, et que ce ne sont pas ces fous qui vont nous faire peur.

     

     

    Aujourd'hui je viens donc vous montrer le nail art que j'ai porté sur mes ongles cette semaine. L'association de ces 3 couleurs m'a beaucoup plu et pour ajouter une touche originale, j'ai posé des stucs texturés.

    Ils proviennent de la boutique Née Jolie, dans un carrousel de studs dorés et argentés de tailles différentes. Le carrousel de 300 pièces coûte 2,52€, c'est vraiment pas grand chose et bien souvent on n'utilise pas tout les studs. 

    Pour ce qui est de la tenue ils tiennent vraiment très bien, je les ai collés avec du top coat puis j'ai mis une couche pour les recouvrir et ça n'a pas bougé. En plus ils sont plutôt fin ce qui aide à les recouvrir de top coat et être sûr de ne pas s'accrocher quelque part. 

    L'effet texturé est original, ça change des strass normaux, mais bien sûr on perd tout le relief une fois le top coat mis.

     

     

    Vous aimez ?

    Restez connecté(e)s, il se pourrait bien qu'un article spécial arrive dimanche ... ;)

     

    Manucure kaki, or, noir avec les studs texturés Née Jolie

     

     

    Article envoyé par la marque avec article-test en échange. 

    « Les canards voleront toujours plus hauts que les fusils #JeSuisCharlie2 ans du blog // Née Jolie Giveaway ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:01

    c'est trés sympa!!! même si je ne suis pas une super fan du kaki^^

    j'aime beaucoup ta nouvelle banniére!! ;)

    gros bizz <3

    2
    Dimanche 11 Janvier 2015 à 12:58

    Merci pou la bannière, justement je voulais en changer parce qu'il n'y a plus vraiment l'ambiance de fêtes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :