• Manucure spéciale pour les oraux

     

    Salut les filles !

    Suite à l'article "Quelle manucure porter pour un oral?" , je vous présente aujourd'hui le Nail Art que je porterais à cette occasion, ça tombe bien j'ai bientôt un oral ^^

    Comme je l'avais dit dans l'article, j'ai misé sur une couleur nude, ici c'est le Mademoiselle de Essie. Je suis plutôt satisfaite du rendu, la texture est bonne, le séchage aussi. En revanche je trouve le pinceau vraiment large, j'ai les ongles plutôt étroits donc ce n'est pas pratique. Niveau couvrance, il y a mieux, j'ai posé 4 fines couches pour avoir ce résultat. Mais c'est un venis clair donc c'est normal. J'ai réalisé un accent nail, quelques arabesques noires et le tour est joué !

     

    Manucure spéciale pour les oraux

    Manucure spéciale pour les oraux

    Manucure spéciale pour les oraux

     

     

    Matériel :

     * Vernis nude (Mademoiselle de Essie, à 11€90 chez Marionnaud)

     * Peinture acrylique noire

     * Pinceau rond fin

     

    Comment faire?

    Après avoir appliqué le base coat et 12 543 couches de vernis nude, on dessine des arabesques sur l'annulaire sans que ce soit trop chargé. On termine par du top coat et c'est fini :)

     

    Manucure spéciale pour les oraux

    Manucure spéciale pour les oraux

     

    Manucure spéciale pour les oraux

     

     

    Ce Nail Art ressemble beaucoup à un Nail Art que j'ai fait il y a quelques temps maintenant, pour les curieuses, c'est ICI.

    Quelle manucure porteriez-vous si vous aviez un oral? Dites-moi tout par commentaire 

    A très bientôt :)

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Quelle manucure porter pour un oral ?Stamping bleu et blanc »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:41

    coucou miss

    c'est très beau ce que tu as fais!!

    j'ai crée sur mon blog une petite rubrique pour les nail artistes
    toutes les infos sont sur mon blog hésites pas à jeter un petit coup d’oeil!

    bisous bonne journée

    2
    Laure- Profil de Laure-
    Mercredi 26 Juin 2013 à 14:50

    Coucou, merci de l'info je vais voir :)

    3
    Lilou-666
    Jeudi 27 Juin 2013 à 12:47
    C'est sympas ce que tu a fait. Ce n'est pas trop chargé comme souvent quand on fait des arabesques et le faire seulement sur qu'un doigt est une bonne idée.
    Je m'entraîne beaucoup à faire des one stroke, au début c'est assez difficile mais après plutôt simple à faire.
    Merci pour touts tes conseils:)
    4
    Laure- Profil de Laure-
    Jeudi 27 Juin 2013 à 13:46

    Mais de rien Lilou-666 

    Le one stroke, il y a vraiment un coup à prendre. Et il faut aussi avoir le bon matériel. Bon courage et n'hésites pas à me montrer où tu en es sur facebook :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :