• Mon mois d'Avril 2016

     

    Aujourd'hui, retour sur le mois d'avril qui fut très chargé !

    Mon mois d'Avril 2016

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Après plus d'un an de soins et de mots doux, ma plante a enfin refleuri !

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Double arc-en-ciel

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Je guette le soleil et la chaleur depuis le mois dernier 

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Mon occupation depuis 1 mois et pour les 10 prochains jours à venir : partiels !

    Au programme : géopolitique de la Russie, psychologie interculturelle, économie-gestion, ...

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Mon petit amour de chat

      

    Mon mois d'Avril 2016

    Au mois d'avril, j'ai testé le one pot pasta; tomate, jambon et pesto, c'était très bon !

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Les jolies roses offertes par mon chéri

     

    Mon mois d'Avril 2016

    Dimanche = tournage de vidéos tutoriel, coming soon

     

    Quel été votre mois d'avril ?

    Mon mois d'Avril 2016

     

    « Nouvelles collections Catrice et Essence - Mai 2016Nail Art dry marble »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :