• Mon mois de septembre 2016

     

    En scrutant mon instagram (@lesonglesdelaure), je constate que le mois de septembre aura été placé sous le signe de la nourriture !!

    Mon mois de septembre 2016

    Un dernier souvenir d'Espagne, avec ses palmiers et son ciel bleu, on peut dire que ça change de Bordeaux !

     

     

    La position très naturelle

     

    Beaucoup de pommes de terre et 1L d'huile plus tard, j'ai réussi ma toute première tortilla !

     

    Pour mon anniversaire, nous avons cuisiné une fideua qui était absolument délicieuse !

     

     

    Et pour le dessert j'avais fait une tarte au citron assez réussie

     

    La saison du chocolat chaud est officiellement lancée

     

    Bordeaux sous les nuages

     

     

    J'espère que votre mois de septembre s'est bien passé !

     

    « Ruffian manucure très simple en accent nail - Sans matériel !Les dernières collections Essence »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :