• Ruffian manucure très simple en accent nail - Sans matériel !

     

    L'automne est arrivé et je ressors les couleurs plus sombres petit à petit. Je vous présente aujourd'hui un nail art très simple idéale quand on veut faire une manucure rapidement à minuit avant de se coucher et sans se prendre la tête !

     

     

    Ici, il n'y a même pas besoin de matériel puisqu'on utilise le pinceau du vernis, il faut juste faire attention à faire une ruffian manucure bien régulière. j'aime vraiment faire des ruffian manucure car je trouve que c'est discret mais très élégant. J'avais d'ailleurs déjà fait une ruffian manucure ici.

     

    J'espère que cette manucure vous plaît !

    Ruffian manucure très simple en accent nail - Sans matériel !

     

    « [Home sweet home] Comment se sentir bien chez soi ? La décoration de mon nouveau salonMon mois de septembre 2016 »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :