• Mon premier One Stroke !

     

    Après avoir acheté tout le matériel nécessaire, j'ai pu faire mon premier one stroke. J'ai eu du mal à le faire, je dégrade mal la peinture. Mais avec de l'entraînement, on finit par y arriver. J'ai fait des pétales simples, mais on peut faire des choses beaucoup plus sophistiquées. J'aime bien ce style car c'est coloré et on peut à peu près tout faire :)

     

    Mon premier One Stroke !

    Matériel:

     * Vernis noir

     * Peinture acrylique rouge et blanche Pébéo

     * Pinceau plat biseauté Raphaël

     * Pinceau fin

     

    Comment faire?

     Après avoir appliqué le base coat et le vernis noir, on dessine les pétales simples. La technique du one stroke est simple: avec un pinceau plat carré ou biseauté préalablement humidifié, on trempe un coin dans la peinture rouge et un autre coin dans la peinture blanche. On dégrade un peu sur une feuille pour fondre les couleurs. En tenant le pinceau bien droit, on le fait monter, on le fait tourner dans ses doigts, et on redescend [tuto video ci-dessous]. On fait les autres pétales et on repasse une seconde couche pour bien foncer les couleurs. Avc la peinture acrylique blanche restante, je dessine de petites arabesques et je termine par le top coat pour protéger le dessin.

     

    TUTO VIDEO (fait par Tartofraises)

     

    Dites-moi en commentaire ce que vous pensez de cette technique :D

    « Mon premier stamping Ça dégouliiiine [Nail Art inratable] »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :