• Nail art bleu et triangle pailleté très simple à faire

    Bonjour !

    Dimanche dernier, je vous ai présenté un des vernis Too Love, une nouvelle marque. Aujourd'hui, je vous montre le nail art que j'ai fait avec ce vernis. Vous allez voir, ce nail art est vraiment très simple à réaliser !

     Dimanche, je vous avais laissé avec les ongles comme ça:

    Nail art bleu et triangle pailleté très simple à faire 

    J'avais choisi de mettre un vernis gris pour faire ressortir les paillettes du bleues. Mais le rendu était beaucoup trop simple à mon goût, je voulais l'étoffer. Après quelques visites de blog, j'ai décidé de faire triangles, le genre de manucure que n'importe quelle NPA a pu réaliser. Au lieu de prendre du vernis et du scotch, j'ai pris un pinceau et de la peinture acrylique. 

    L'avantage quand on prend de la peinture acrylique (et que l'on sait à peu près manier un pinceau), plus besoin de scotch ! Il faut attendre que le vernis en dessous soit sec, puis on s'arme d'un pinceau (carré c'est le mieux) et on commence à tracer les limites du triangle. Il suffit alors de remplir le reste pour laisser apparaître seulement le triangle pailleté au final. Z'avez compris ?

     

    Pour ce qui est de la tenue, je trouve que même avec du top coat la peinture tient moins longtemps que le vernis, il ne faut pas espérer que ce nail art dure 7 jours...

     

    Vous aimez ? Bien sûr, ce nail art peut être reproduit dans d'autres teintes smile

     

    Nail art bleu et triangle pailleté très simple à faire

    « Grisa a testé la Miaoubox de SeptembreLes couleurs de vernis à avoir pour cet automne / hiver »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:58
    Helenanou

    Chouette manucure! Et si tu mettais une couche de top coat tous les jours, ça tiendrait peut-être plus longtemps même si c'est de la peinture non?

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 18:38

    Peut-être, je dois t'avouer que je n'ai pas testé. Il faudrait un top coat bas de gamme car le sèche vite se rétracte donc au final ça ne tiendrait pas plus :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :