• Nail Art fleuri

     

    Mes premières fleurs en Nail Art! Je les ai faites avec de la peinture acrylique. Ça fait longtemps que je voulais faire des fleurs mais je n'avais pas de pinceau adéquat. Mais le problème est résolu! J'ai acehté un pinceau fin dans un magasin de bricolage. Il est fait avec des poils de Martre, donc ça doit être de la bonne qualité :)

     

    Nail Art fleuri :D

     

    Matériel:

     * Vernis vert 

     * Peinture acrylique rouge et blanche Pebeo

     * Liner argenté 

     * Pinceau de détail

     

    Comment faire?

    Après avoir mis un vernis protecteur et le vernis, prendre un pinceau fin (de détail) et de la peinture acrylique rouge et blanche. Pour les fleurs, il faut faire des petites gouttes avec la peinture rouge. Une fois que c'est sec, on refait des gouttes blanches à l'intérieur des gouttes rouges. J'ai ensuite rajouté des petits points avec la peinture qu'il me restait et j'ai ajouté des trais au liner argenté. Et top coat final!

     

     

    Donnez votre avis en commentaire :D

     

     

    « Nail Art cartesNail Art journal hyper simple »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :