• Nail Art stamping inversé + vidéo

     

    Bonjour !

    On se retrouve pour un nail art plus élaboré que le précédent puisqu'il s'agit d'un stamping inversé, ça fait un moment que je n'en avais pas fait et pourtant c'est vraiment une technique que j'adore car c'est presque inratable !

    Nail Art stamping inversé

    Nail Art stamping inversé

    Nail Art stamping inversé

    Nail Art stamping inversé

    Nail Art stamping inversé

    Nail Art stamping inversé 

    Il faut reconnaître que les couleurs ne sont pas très estivales, mais au final c'est très élégant et ça peut être porté en toutes occasions ! L'avantage du stamping inversé, c'est qu'on peut prendre tout son temps pour le faire, commencer les patchs et les reprendre le lendemain par exemple. En plus, on peut utiliser toutes les couleurs que l'on souhaite donc chaque fois le résultat sera différent et pour moi qui n'aime jamais faire deux fois le même nail art, c'est top.

    Pour ce stamping inversé, j'ai utilisé la plaque de stamping L003 de chez Née Jolie que j'utilise presque non-stop depuis que je l'ai reçue. Il faut dire que d'ordinaire, il n'y a souvent qu'un ou deux motifs qui me plaisent vraiment quand j'achète une plaque de stamping. Mais ici, j'aime absolument tous les motifs donc je n'ai pas encore fini de l'utiliser !

     

    En bonus, j'ai fait une petite vidéo tutoriel :

     

    N'hésitez pas à vous abonner pour être au courant des dernières vidéos ;)

    Que pensez-vous de ce stamping inversé ?

    Nail Art stamping inversé

     

    « Revue : collections Catrice et Essence - Juillet 2016Cette semaine, j'ai aimé... #110 »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:32

    coucou miss!! c'est super joli!! j'adore le rendu!!

    bizz

      • Dimanche 3 Juillet 2016 à 09:35

        Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :