• Qui suis-je ?

     

    Etudiante du Sud-Ouest de la France, je suis nail artiste depuis plus de 2 ans. Je me suis rongée les ongles jusqu'à l'adolescence avant de trouver un antidote: le Nail Art. Je m'inspire des blogueuses nail art, en particulier Tartofraises, Tenshi no Hana, Liloo, ...

    Je ne souhaite pas en faire mon métier, c'est seulement une passion. Je fais une manucure par semaine, et parfois quelques tutos.

    J'ai créé ce blog fin 2012 afin de regrouper mes créations et collecter des avis pour m'améliorer. 

    « Comment durcir et renforcer ses ongles?Combien bien limer ses ongles? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :