• Reproduction d'un motif Konad

     

    Après avoir flashé sur ce motif, j'ai décidé de le reproduire au pinceau. Je suis assez fière du résultat, j'ai fait ça en free-style ^^

    Reproduction d'un motif Konad

    Matériel:

     * Vernis violet

     * Peinture acrylique blanche Pebeo

     

    Comment faire?

    Après avoir mis du base coat et du vernis, j'ai dessiné le motif avec un pinceau fin et de la peinture acrylique. Puis j'ai appliqué le top coat final et voilà :D

     

     

    N'hésitez pas à donner votre avis :)

     

    « Water Marble gourmand Mon premier stamping »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :