• Mon premier stamping

     

    Voici mon tout premier stamping :) Je l'ai fait avec une plaque Essence et le vernis blanc adéquat. Il faut prendre le coup de main, mais ensuite c'est relativement simple. Néanmoins, je pense que ce n'est pas une technique que j'utiliserai souvent.

    Mon premier stamping :)

     

    Matériel:

     * Vernis vert O'Donna

     * Vernis blanc stamping Essence

     * Plaque à stamping Essence avec racloir et tampon (existe aussi en plaque Konad)

     

    Comment faire?

    Après avoir appliqué le base coat et le vernis, on attend bien que ça soit sec. Ensuite, on applique une couche de vernis blanc sur le motif choisi de la plaque à stamping et on vient racler sur surplus. Avec le tampon fourni, un imprime le motif dessus et on vient le mettre sur ongle en appuyant bien. On termine par le top coat.

     

     Pour cette technique, il faut utiliser un vernis spécial à stamping, la plupart du temps fourni avec.

     

    Dites-moi ce que vous pensez de cette technique en commentaire :)

    « Reproduction d'un motif KonadMon premier One Stroke ! »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :