• Vernis fait maison + Strass + Arabesques

     

    Original ce titre n'est-ce pas? (j'avais pas d'idées)

    Bonjour, à tous. Mardi je vous ai présenté le vernis que j'avais fait moi-même (Article ici). Par dessus ce vernis, j'ai posé un strass bleu, puis j'ai dessiné 2 arabesques autour. C'est un Nail Art simple et rapide à réaliser.

     

    Vernis fait maison + Strass + Arabesques

     

    Vernis fait maison + Strass + Arabesques

     

    Matériel:

     * Strass

     * Peinture acrylique noire

     * Pinceau rond fin

     

    Comment faire?

    Après avoir appliqué le base coat et son vernis, on applique avec un vieux vernis transparent un strass au milieu de l'ongle. Ensuite, on dessine deux arabesques qui tournent autour du strass, puis on termine par une couche de top coat

     

    Vernis fait maison + Strass + Arabesques

     

     

    Qu'en pensez-vous? Donnez-moi votre avis en commentant cet article :)

    A bientôt :)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Vernis fait maison (je suis trop forte)Nail Art smoking »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :