• Vernis thermique et stamping inversé

     

    Vous l'avez vu dans mon dernier nail art, j'ai enfin trouvé des vernis à stamping qui fonctionnent avec mon Clear Jelly Stamper, alors autant vous dire que je me suis lâchée niveau stamping ces derniers temps. 

     

    Tout d'abord au niveau du vernis, j'ai utilisé un vernis thermique de chez Née Jolie et que j'aime bien, en revanche il a le gros défaut de ne pas être couvrant, je crois qu'il m'a fallu 3 ou 4 couches et rien que pour cela je ne vous le recommanderais pas. C'est pourtant dommage car il a un jolie couleur, du bleu très clair au bleu un peu plus foncé.

    Pour le stamping, j'ai utilisé un vernis à stamping doré que je vous conseille vivement. J'avais peur qu'il ne soit pas assez couvrant mais en réalité il et vraiment parfait, surtout pour les nail art de fêtes.

    Pour le motif, j'ai utilisé la plaque de stamping L053 dont les motifs sont absolument fabuleux ! Il y a beaucoup de détails, c'est vraiment la plaque parfaite pour faire du stamping inversé, vous serez cela dans mes prochains articles ;)

     

     

    J'espère que ce nail art vous plait, je vous souhaite un bon dimanche !

     

    « Nail Art : Noel est encore là ! Ou la résurrection du Clear Jelly StamperStamping : le sacre du Clear Jelly Stamper »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :