Eklablog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les ongles de Laure ~ Nail Art sur ongles naturels. Vous trouverez dans ce blog, des photos, conseils et astuces pour prendre soin de vos ongles et apprendre les bases du Nail Art facilement !

Le vernis matifiant de Née Jolie

 

Ici j'ai matifié le vernis 242 de Kiko que vous pouvez retrouver au naturel ici. Au départ, je voulais faire une half-moon matte pour jouer sur l'effet brillant-mat. Malheureusement, on ne voyait pas assez la différence à mon goût donc j'ai préféré ratifier l'ensemble.

Pour un vernis matifiant, je peux dire qu'il fait son job, sans plus. Je dirais que l'effet est plus satiné que mat car il conserve une certaine brillance. Pour le séchage, c'est niquel et le pinceau est bien taillé. Une fois de plus, pour 3,40€, ce vernis vaut le coup ! 

Le vernis matifiant de Née Jolie

On se retrouve samedi pour un article spécial wink2

 

Le vernis matifiant de Née Jolie

 

 

 

Article envoyé par la marque avec article-test en échange.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui ! Même mat il est beau !!
Répondre
D
Trop joli ce vernis!!!Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre