• Accent nail simple et rapide

     

    Je suis toujours vivante !

    Impossible pour moi de maintenir un rythme régulier de publication, j'ai beaucoup trop de travail et depuis le changement d'heure je ne peux plus prendre de photos chez moi car le matin et le soir il fait déjà nuit... Je fais donc toujours du nail art, mais je ne trouve jamais le temps d'immortaliser mes créations. Je vais recevoir du matériel pour faire des manucures de Noël, j'ai hâte et j'espère que ça m'incitera à venir un peu plus souvent ici. En attendant, voici le nail art que je porte actuellement 

    Accent nail simple et rapide

    Accent nail simple et rapide

    Accent nail simple et rapide

    C'est une manucure toute simple mais j'aime beaucoup l'assocaition de couleurs. J'ai souvent des rendez-vous professionnels donc je ne peux pas trop me permettre d'arborer des Père Noël ou des fleu-fleurs !

     

    J'espère que cette manucure vous plaît, je vous dis à très bientôt !

    Accent nail simple et rapide

    « Mon mois d'octobre 2016La collection de Noël Essence »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :