• Mon mois d'octobre 2016

     

    Bonjour !

    Je dois avouer que depuis la rentrée, je suis littéralement submergée de travail, j'ai donc du mal à trouver le temps pour me poser et pianoter sur mon clavier pour vous partager mes bons plans, manucures et découvertes. Voici tout de même un petit aperçu de mon mois d'octobre (déjà passé), déjà novembre, ça sent Noël tout ça...

    Mon mois d'octobre 2016

    Mon mois d'octobre 2016

    Place de la Victoire, à Bordeaux, sous le soleil d'automne

     

    Mon mois d'octobre 2016

    Un jolie fleur du jardin

     

    Mon mois d'octobre 2016

    Travail, lectures, mémoires, révisions... Non-stop jusque dans le train.

     

    Mon mois d'octobre 2016

    Un amour de chat <3

     

    Mon mois d'octobre 2016

    J'ai aussi passé une semaine à Paris pour faire un stage, l'occasion de redécouvrir la capitale

     

    Mon mois d'octobre 2016

    Une rue étroite, quelque part dans Paris... 

     

    Mon mois d'octobre 2016

    Paris, ce sont aussi les belles façades hausmaniennes

     

    Mon mois d'octobre 2016

    De magnifiques couleurs d'automne au Jardin du Luxembourg

     

    Mon mois d'octobre 2016

    Le métro parisien, photo ultra touristique je sais 

     

     

    Pour me suivre au quotidien, tout se passe sur instagram avec mon pseudo @lesonglesdelaure. Vous l'aurez sûrement remarqué, j'essaie d'appliquer une certaine harmonie dans mes photos, si ça vous intéresse de savoir quelles applications j'utilise pour avoir cet effet là, dites-le moi et je ferai un article :)

    Je suis curieuse de savoir quel a été votre mois d'octobre !

     

    Mon mois d'octobre 2016

     

    « Test : les stickers intégraux de Née JolieAccent nail simple et rapide »
    Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :